Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos créations
29 avril 2014

Tarte cheesecake aux fruits rouge !

Alors chez nous on est pas très sucré enfin pas très "gros gâteaux" rempli de crème etc ... mais là j'ai trouvé une recette excellente pour nous !! même mon chéri à succombé.

J'ai trouvé cette recette sur le blog http://www.amusesbouche.fr/ j'adore ..... pleins de belles idées de bonnes recettes j'en ai testé d'autres et il y en a pleins que je veux essayer !! Etant novice dans la pâtisserie j'ai beaucoup à apprendre .....

              DSC_0051

 

Ingrédients :

1 pâte sablée

500 g de philadelphia

2 oeufs

80 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

150 g de fruits

quelques fruits frais

 

Faites cuire la pâte 20 mn à four chaud 180°C Th6. Avant la couvrir de papier cuisson et mettre par dessus des billes céramique. Laissez refroidir.

Fouettez le philadelphia avec le sucre et le sucre vanillé puis ajoutez un à un les oeufs. Bien mélanger entre chaque ingrédients.

Garnir le fond de la pâte sablée avec 2 ou 3 cuillères à soupe de la crème philadelphia. Répartissez les 150 g de fruits rouge puis dessus le reste de crème.

Mettre au four 20 mn à 150°C Th5 et laissez refroidir dans le four.

Lorsque la tarte est froide, placez-là au frigo pour une nuit. Le lendemain démoulez et décorer avec des fruits frais et quelques feuilles de menthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
16 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 211
Nos envies, nos créations
Archives
Publicité