Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos créations
10 juin 2014

mes dernières commandes pour mes premières clientes lol

              DSC_0001

              Macaron aimanté 3€

 

              DSC_0010

              collier avec coeur tressés 5€ (le cadeau que j'ai fait pour ma mère) coloris au choix (détaille du coeur photo suivante)

              DSC_0011

 

              DSC_0012

             Barettes 2€ l'une coloris et motif au choix (autres idées sur demande si réalisable)

 

 

              DSC_0014

             Sautoir + pendentif cupcake 6€ (coloris au choix) détaille du pendentif photo suivante

              DSC_0015

 

              DSC_0016

              Petite broche arc en ciel 2€ (motif sur demande si réalisable) dos de la broche photo suivante

              DSC_0017

 

              DSC_0018

              Petite broche personnalisable 2€ (motif et coloris au choix si réalisable)

 

              DSC_0019

              Boucle d'oreille 3 € (coloris et motif au choix si réalisable)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
16 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 194
Nos envies, nos créations
Archives
Publicité