Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos créations
3 février 2014

pâte à crêpes légère

Alors voilà après ma grossesse il me reste pas mal de kilos à perdre. Je ne suis pas au régime mais j'essaie vraiment de faire plus attention à ce que je mange, bien que chez moi on ne sait pas trop manger léger ..... J'ai trouvé sur le net une recette de crêpes légère et en fait c'est super bon. Par contre attention à la garniture. . . .  Je m'autorise chocolat, confiture mais uniquement sur un quart de la crêpe et en quantité très très petite. . . .  Essayez et dites moi ce que vous en pensez !

 

              DSC_0017

 

Ingrédients :

65 g de farine

1 blanc d'oeuf

65 gr d'eau

65 gr de lait écrémé

1 cuillère à café de sucre

 

Mélangez tous les ingrédients dans un bol. Laissez votre pâte reposer 1 heure à température ambiante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
16 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 194
Nos envies, nos créations
Archives
Publicité