Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos créations
14 janvier 2014

soupe de carotte au st môret

Une recette tupperware délicieuse....

              DSC_0070

 

préparation : 10 mn

Cuisson : 30 mn à 6 watts

Ingrédients :

800 g de carottes

1 oignon

500 ml d'eau

100 ml de jus d'orange

sel poivre

150 g St Môret

 

Epluchez vos carottes coupez-les en morceaux et lavez-les. Faites de même avec l'oignon et hachez-le finement.

Mettez le tout dans un récipient pour la cuisson au micro-ondes. Rajoutez l'eau, le jus d'orange, le sel et le poivre.

Faites cuire 30 mn au micro-onde à 600 watts et laissez reposer 10 mn sans ouvrir le couvercle.

Puis ajoutez le St Môret et mixer vos carottes. C'est prêt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou il faut envoyer vos recettes sur mon mail nathamelie26@gmail.com une photo de votre recette (que vous avez fait) j'ai pas le droit de mettre une photo prise sur le net qui appartient à quelqu'un d'autre ...et explications ensuite j'attends fin janvier et je mets un article sur mon blog dans la partie défi janvier avec les recettes de toutes les participantes en attendant vos recettes restent cachées et secrètes lol !!! bisous
V
salut ma belle j'ai une recette pour ton blog sur le kiwi. C'est tout simplement de la confiture, le seul soucis c'est que lorsque je clique sur defis recette janvier s'affiche mais je ne sais pas ou afficher ma recette....au secours....
Newsletter
16 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 194
Nos envies, nos créations
Archives
Publicité