Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos créations
9 janvier 2014

soupe de céleri-rave

Doux, onctueux et rapide

Ma petite Flavie adore. . . .

 

              DSC_0032

              DSC_0033

Recette Tupperware réajustée pour plus de céleri-rave.

 

 

Ingrédients :

950 g de céleri-rave

900 ml d'eau

400 ml de lait de coco

sel et poivre à volonté

 

Epluchez le céleri-rave et le couper en morceaux. Rincez-les à l'eau puis les mettre dans un plat pour cuisson micro-ondes.

Ajoutez l'eau, le lait de coco (secouez bien la boîte avant d'ouvrir ; merci à mon ami Réunionnais Eddy lol), le sel et le poivre.

Posez le couvercle et faites cuire au micro-ondes 600 watts 45 mn. Laissez reposer 10 mn puis mixez votre soupe avec un mixer plongeant.

 

L'IDEE DE PLUS :

Vous pouvez accompagnez votre soupe de fine tranches de lard grillées. N'hésitez pas pour le sel le céleri est assez fade.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
non non je te parlais du dernier que j'ai acheté le cuit vapeur...... donc faut utiliser autre chose comme plat mais hyper simple comme recette
V
le plat micro onde y dit pas plus de 30 mn ???? je fais cuire en deux fois alors....
Newsletter
16 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 193
Nos envies, nos créations
Archives
Publicité