Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos envies, nos créations
4 janvier 2014

Sablés

Des petits biscuits toujours appréciés

              DSC_0027

              DSC_0032

Ici j'ai fait un glaçage royal pour décorer mes petits sablés avec quelques perles de sucre nacré. et m'ont servi à décorer ma table pour l'anniversaire de flavie.

 

Ingrédients :

125 g de beurre mou

200 g de farine

120 g de cassonade

1/2 sachet de levure

 

Mettre votre four à préchauffer à 225°C Th 7/8.

Dans un bol mélangez la farine, le sucre, la levure. Ajoutez petit à petit le beurre mou et pétrir le mélange.

Ajoutez l'oeuf et pétrir à nouveau, formez une boule filmez-là avec du film alimentaire et la mettre au frigo 1 heure.

Etalez la pâte sur environ 5 mm et avec des emportes pièces (ici en forme de coeur) découpez dans la pâte. Les placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et faites cuire environ 10 mn. Attention de bien surveiller la fin de cuisson car ils brunissent très vite.

Attention à ne pas les mettre trop près les uns des autres car à la cuisson ils s'étalent un peu et pourraient se toucher et cuire tous ensemble.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
16 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 209
Nos envies, nos créations
Archives
Publicité